Nos tarifs

Les soins énergétiques reposent sur différentes disciplines ou enseignements et visent à rééquilibrer la circulation de l’énergie chez chaque individu. Suivant la problématique, une série de séances peut être envisagé et peut donner suite à un accompagnement personnalisé.

Soin Reiki

Le soin énergétique REIKI n’est pas un massage mais plutôt un toucher guérisseur.

Les mains du praticien se posent sur le corps du patient, habillé, allongé sur la table. L’énergie REIKI canalisée par le praticien apporte au receveur détente et tranquillité. L’énergie universelle REIKI, est une énergie d’amour et de lumière.

Le praticien est un canal par lequel elle se diffuse chez le receveur. L’énergie se place là où elle doit et non pas où l’on souhaite qu’elle aille. Ce qui rend impossible de prévoir les effets d’une séance outre la détente qu’elle procure.

Le REIKI accélère les processus naturels de guérison tout en traitant l’être dans sa globalité (niveau physique, psychique, émotionnel, spirituel). Il n’est toutefois pas nécessaire de croire en quoi que ce soit pour recevoir un soin, ni même être présent physiquement. Le REIKI ne s’explique pas, il se vit.

En tant que Maitre Enseignant, je peux transmettre le Reiki du 1er au 4ème degré (10ème génération dans la lignée canadienne de Mikao USUI via l’enseignement de Iris ISHIKURU).

Soin par le magnétisme, la maïeutique et l’accompagnement spirituel

Enseignement du Praticien de l’Energie transmit par Serge Messaoud Falvisaner

Le praticien de l’énergie® est un praticien en magnétisme et en maïeutique capable d’écouter jusqu’à faire émerger la vraie demande du patient. Il propose aux personnes qui le souhaitent un accompagnement leur permettant de trouver par elles même les réponses à leurs questionnements. Le praticien de l’énergie® est un magnétiseur qui s’apppuie sur les 30 principes de la circulation de l’énergie-vie à l’origine de la guérison.

Il est en mesure de poser un diagnostic précis des champs magnétiques qui perturbent ou bloquent l’énergie-vie de guérison. Malgré les similitudes avec la pratique du magnétisme ou du Reiki, la transmission du praticien s’effectue par « rayonnement » issu de son lien à la conscience spirituelle qui l’habite et n’invoque aucune force extérieure.

Son esprit est libre de toute représentation symbolique ou religieuse et c’est seulement en lui-même que le praticien trouve le don de la Grâce et les ressources bienfaisantes de l’énergie qu’il transmet à son patient. Le praticien de l’énergie® ne soigne pas la maladie du corps. Il traite « l’origine » de la maladie à partir de l’énergie (pneuma) et met en lumière les dysfonctionnements de notre esprit influent efficacement et instantanément sur le processus de la maladie ou de la guérison.

Le praticien de l’énergie® est une marque déposée à l’INPI. Enseignement transmit par Serge MESSAOUD FALVISANER.

Energy Balancing Therapy

Enseignement de Renato Pappalardo

Cette  thérapie énergétique est un ensemble de connaissances et de pratiques qui prennent soin des plans physico-psychiques tout en développant une conscience/énergie plus raffinée.

Cette conscience/énergie est le carburant qui nourrit les centres de force (chakras), les systèmes et les circuits énergétiques de l’être humain tout en reliant les plans de la pensée, des idées, des émotions et de l’action.

Une dimension pleine d’espoir qui nous ouvre à nos potentiels de santé « physique et mentale », d’intuition, de liberté, de maturité et d’autonomie.

L’homme est constitué d’un corps physique tangible et d’un corps énergétique, invisible mais subtilement perceptible, qui englobe et anime son corps physique.

Des voies orientales, telles que les arts martiaux et la médecine tibétaine, ont une grille de lecture spécifique de ce système énergétique.

L’occident détient également des connaissances précieuses dans ce domaine, issues d’une longue chaîne de transmission préservée par les alchimistes, les voies hermétiques et esséniennes, en autres.

A notre époque ces connaissances sont confirmées et mise en lumière par des découvertes en sciences et physique quantique.

Mais sans chercher la reconnaissance, dite « scientifique », ces connaissances anciennes et évolutives n’ont de valeurs que pour celui qui les expérimente vraiment et les intègre.